Sage CRM Vente Partner

Editeur : SAGE

Sage CRM Vente Partner est une solution de CRM accessible par tous vos sites distants et par tous vos collaborateurs via un simple navigateur Internet. Grâce au modèle locatif hébergé proposé par Aspaway, vous pourrez vous affranchir des contraintes de distance et de mises à jour, des investissements matériels et de maintenance en vous acquittant uniquement d'un loyer mensuel par utilisateur.

Facilitez l'activité de votre Force de Vente

Sage CRM Vente Partner a été conçu pour permettre aux commerciaux d'être au plus près de leurs clients et d'assurer une réactivité toujours plus forte sur le terrain en accédant à tout moment et en tout lieu à l'information de l'entreprise.

Vente : prise en main immédiate par les commerciaux, personnalisation optimale, rapidité de mise en oeuvre et évolutivité, accès en ligne et hors ligne avec consolidation des données.

Suivi de l'activité commerciale : analyse des ventes, visibilité sur l'activité des commerciaux, tableaux de bord, gestion des opportunités et du prévisionnel.

Connaître son marché : le CRM analytique

Sage CRM Vente Partner vous propose une palette complète d'outils d'analyse pour vous aider dans la prise de décisions :

Une vision à 360° de vos clients prospects
Statistiques et graphiques accèdent à l'ensemble des informations de vos clients et/ou prospects.
Un générateur d'états vous permet de dessiner des éditions sur mesures avec des objets graphiques, des requêtes de sélection prédéfinies et autres calculs divers...
Profitez des tableaux de chiffres regroupés par mois, par commerciaux ou autres, ou des formules de calcul.

Une dimension géographique pour vos analyses
Une carte est disponible au coeur même de vos informations commerciales.
La gestion de vos critères géographiques (régions, départements, villes...) et l'intégration automatique dans la carte sont pris en charge.
Profitez de la r éalisation de statisques par secteur : répartition des clients, potentiels prospects, résultats des commerciaux et actions effectuées.

Des analyses multidimensionnelles : module "décisionnel / Cube"
Accessible à tous et ne demandant aucun paramétrage préalable, le module décisionnel organise vos données sous forme d'analyses multidimensionnelles et vous permet d'effectuer rapidement des opérations de contrôle ou d'analyse, mais également de dédoublonnage et d'échantillonnage puis d'exporter vos travaux, par exemple, sous Excel.

Cibler son marché : le CRM opérationnel

Gestion des Campagnes marketing
Elle vous permet de diffuser efficacement un message commercial à vos clients ou prospects autour d'un événement. A sa création une campagne sera identifiée dans un écran dédié par son nom et ses caractéristiques (dates de début et de fin, objet...) et pourra être gérée en plusieurs étapes pour le suivi ou les éventuelles relances. Coûts et budgets prévisionnels sont également pris en charge à tout moment et vous permettront de réaliser des ciblages précis selon les critères de votre choix.
Gérez également les envois de vos campagnes marketing (emails, mails, fax...) en une seule ou plusieurs vagues et créez de véritables documents HTML pour vos emailing : Vente Partner gère la nouvelle réglementation Opt-Out et intègre des fonctions anti-rebonds.
Enfin, vous pourrez mesurer l'impact de vos campagnes grâce aux outils d'analyse des retours par nature, demandes de rendez-vous ou de documentations, ainsi qu'à l'utilisation des fonctions analytiques intégrées telles que les éditions statistiques, les cubes décisionnels et le géomarketing.

Synthèse et accès aux informations clefs
Cliquez sur un bouton et suivez les actions à réaliser par rapport à vos clients et prospects selon leur répartition géographique, ainsi que l'état de votre portefeuille prévisionnel en cours et le chiffre d'affaires réalisé. Le portefeuille client/prospects est alimenté en informations manuellement ou automatiquement et vous assure un accès rapide et clair à tous les renseignements nécessaires sous la forme de votre choix : formulaires, listes organigrammes...
Accès en temps réel aux historiques du client, suivi personnalisé des dossiers, gestion des e-mails entrants, de parc et de contrats.

Gestion des plannings, Rendez-vous et Relances
Une fiche action contenant tous les événements liés à votre activité commerciale est disponible et s'enrichit automatiquement de tous les éléments liés aux campagnes marketing.
L'agenda intégré ou externe permet de visualiser de façon synthyétique votre planning et celui de vos collaborateurs.
Le planning multi-ressources permet la gestion de tout type de données temporelles : actions, agenda mais aussi prévision de commandes, salles de réunion, formations et interventions. Le planning est intégré au sein même de vos données.

Projets, offres commerciales et prises de commandes...
Sont facilités grâce à un accès aux descriptifs des articles, à la gestion multitarifaire et des nomenclatures ou encore multidevises. Un objet du type tableau vous permet de saisir des lignes de devis paramétrables pour gérer les spécificités.



 

Un projet ?

Contactez Aspaway pour plus d'informations

Ressources à télécharger

Guide : Les clés pour bein choisir son partenaire infogéreur

Télécharger nos retours d'expériences : 4 Editeurs témoignent