/ Actualités / News

News

 

Retrouvez désormais toutes nos news sur notre blog :

http://aspaway.blogspot.fr/

 

Les 5 dernières nouvelles d'Aspaway


Claranet fait l’acquisition d’Aspaway et dévoile sa stratégie

Publié le 01/12/15

· Claranet renforce sa position de leader sur « l’hébergement et l’infogérance d’applications critiques », son cœur de métier.

· Le groupe dispose désormais de quatre offres spécifiques et complémentaires pour l’hébergement et l’infogérance d’applications critiques, permettant d’accompagner ses clients dans leur transformation digitale.

· Avec cette troisième acquisition en deux mois, Claranet double sa taille en France, avec désormais 250 collaborateurs, plus de 850 clients, et un chiffre d’affaires de 44 M€.



Paris, le 2 décembre 2015 - Claranet, leader européen des services d'hébergement et d'infogérance d'applications critiques, annonce l’acquisition de Aspaway.

Le positionnement d’Aspaway, spécialiste en hébergement et infogérance d’applications de gestion, est un complément idéal à l’offre de Claranet.


>>> Cliquer sur le titre de l'actu pour lire la suite

Lire la suite



ASPAWAY passe la barre des 10 millions d’euros de chiffre d’affaires

Publié le 29/10/15

Lundi 1er juin 2015 - ASPAWAY, le spécialiste de l’hébergement et du Cloud Computing, assoit sa position d’acteur majeur et durable sur ce marché en annonçant une nouvelle progression de ses résultats en 2014.

Pionnier français du SaaS/Cloud depuis 2000, ASPAWAY articule son offre autour de trois activités stratégiques : l’hébergement à valeur ajoutée d’applications sensibles, la construction d’offres SaaS à destination des éditeurs et une offre Cloud Hybride (Privé/Public) intégrant la même gamme de services managés et un portail unique.

En 2014, plus de 30 nouveaux clients (finaux et éditeurs) ont fait appel à ASPAWAY pour leurs différents projets. Se distinguent par exemple des sociétés comme Véhiposte, SGEC, Akuiteo, Asys, OGF, Arts Energy. Pour accélérer sa croissance, ASPAWAY a fortement investi pour faire évoluer son offre et est désormais présente au board de différentes associations professionnelles dans le monde du Cloud Computing en France, regroupant des entreprises qui partagent les mêmes valeurs : performance, expertise et sécurité. De plus, la société a initié différents...

Lire la suite



Retour sur une collaboration fructueuse entre les élèves de l’école CentraleSupélec et l’équipe de R&D d’Aspaway

Publié le 20/04/15

ASPAWAY, le spécialiste français du Cloud Computing et de l'infogérance externalisée, et l’École CentraleSupélec, ont noué il y a quelques mois un partenariat stratégique dans le cadre du programme Paris Digital Lab de CentraleSupélec ; partenariat concrétisé par le projet de développement d'un outil innovant d'automatisation.

Le projet : Développement d’une appli App Designer
Concevoir et déployer une application multi-tiers, en prenant en compte les dimensions réseau et sécurité, peut être très long et fastidieux. L'App Designer d'Aspaway, outil développé en collaboration avec l'Ecole Centrale Paris, vise à réduire drastiquement le temps nécessaire au déploiement d'une telle application.

Tel un diagramme Visio, au travers d'une interface web représentant la topologie de l'application et son architecture réseau :

* L'utilisateur choisit par glisser/déposer les modèles de Machines Virtuelles (distributions Linux, Windows) qui composeront son application,
* Puis, il ajoute des applicatifs, toujours par glisser/déposer, parmi un "App Store" de près de 2000 paquets Windows et 5000 paquets Linux,
* En fonction des applicatifs choisis, les ouvertures de pare-feu et la configuration réseau sont automatiquement...

Lire la suite



ASPAWAY noue un partenariat avec l’Ecole CentraleSupélec Paris

Publié le 20/04/15

Mercredi 25 mars 2015 - ASPAWAY, le spécialiste français du Cloud Computing et de l'infogérance externalisée, et l’École CentraleSupélec Paris, ont noué un partenariat stratégique dans le cadre du programme Central Digital Lab, partenariat concrétisé par le projet de développement d'un outil innovant d'automatisation.

Le programme Central Digital Lab permet aux élèves de l’École de travailler en mode projet avec des entreprises pour construire des prototypes innovants. Les objectifs pédagogiques sont d’acquérir de la méthodologie et de l’autonomie sur le plan technique, d’être sensibilisé au design industriel et de développer des compétences de travail en équipe.

Lire la suite



Parlons Cloud, parlons SoftLayer !

Publié le 19/02/15

Cloud, IBM SoftLayer: le point de vue d'Hervé Billard, Directeur des Offres Aspaway

Lire la suite




Afficher toutes les nouvelles

Un projet ?

Contactez Aspaway pour plus d'informations

Ressources à télécharger

Guide : Les clés pour bein choisir son partenaire infogéreur

Télécharger nos retours d'expériences : 4 Editeurs témoignent